1001-impression.com » Zone » Les différents types de panneau de chantier

Les différents types de panneau de chantier

Lorsque vous commencez un chantier, il est primordial d'afficher un panneau de chantier. Il reprendra les différents éléments indispensables tels que la nature des travaux, leur durée ou encore l'entreprise qui en a la charge. Il sera important que ce panneau de chantier reste lisible tout le temps que le chantier ne sera pas terminé.

 

Panneau de chantier

 

Comme vous le lirez sur lebonprint, votre panneau de chantier sera traité anti UV et sera assez résistant pour ne pas se détériorer avec la pluie, le vent ou encore le soleil. Quand on dit panneau de chantier, vous pensez certainement au panneau de permis de construire. Mais sachez que le panneau permis de démolition fait également partie des panneaux de chantier, tout comme les flèches de circulation à l'intérieur du chantier. Ainsi que le panneau vous avisant du port du casque obligatoire.

Panneau de chantier : il est obligatoire tout le temps du chantier

Il existe des lois à ce sujet. Et à défaut de panneau de chantier, vous encourrez une amende lors d'une visite de contrôle. Voilà pourquoi il ne faudra pas oublier d'afficher votre panneau de chantier. Quand vous désirez limiter les frais, vous pouvez très bien vous procurer un panneau de chantier gratuit auprès de votre fournisseur de matériaux. Mais avouez quand même que cela ferait plus professionnel si votre panneau de chantier était personnalisé !

Nous avons également :